Marketing Web

Le marketing (marketing Web) arrive au premier rang des
principaux défis à relever pour les chefs d’entreprises québécois

BESOIN D’AIDE EN MARKETING?
Services marketing

Ce qu’Anekdotes a constaté depuis son début en 2002, c’est que les gestionnaires de PME offrent des produits et des services extraordinaires. Ils s’occupent des opérations passionnément, mais du côté marketing Web il y a un laisser-aller disproportionné par rapport à l’importance des défis à relever pour l’atteinte de leurs objectifs de commercialisation.

Si vous êtes dans cette situation,
vous n’êtes pas tout seul.C’EST LA NORME AU QUÉBEC !

QUELLES SONT NOS TACTIQUES
DANS NOTRE COFFRE D’OUTILS ?

La question posée était: “Adrian, qu’est-ce que du bon marketing Web ?”
« Le « pattern » général des PME est de dire qu’ils ont besoin d’un meilleur marketing Web, sans toutefois effectuer de changements. Trop souvent, le chemin de la pensée magique est préféré à celui de la stratégie marketing saine. L’entrepreneur moyen croit, à tort très coûteux pour son entreprise et ses rêves, que le marketing Web est une dépense et non un moteur de développement des affaires.

Il ne semble pas encore avoir compris qu’un site Web efficace, performant, attirant et bien commercialisé devient une machine à faire de l’argent ! Pour chaque dollar investi, le site doit avoir un retour sur investissement multiplicateur… Si j’avais une machine qui me coûtait 100 $ par jour à opérer, mais qui me rapportait 200 $, 300 $, ou 1 000 $ par jour en chiffre d’affaires, je serais un obsédé à alimenter cette machine avec plus d’argent. Pour moi, c’est en résumé ça du bon marketing Web ! »

- Adrian Bolosin

Fermer

Cliquez ici pour lire un court extrait d’une entrevue avec notre directeur général sur le marketing Web.

Besoin d'un coup de main
pour développer votre marketing web?

CONTACTEZ NOTRE ÉQUIPE

Que pouvons-nous faire pour
vous aider en marketing Web ?

Que pouvons-nous faire pour vous aider en marketing Web ?

Nos équipes de marketeurs compétents travaillent toujours en collaboration avec votre équipe afin de bâtir une stratégie Web remplie de tactiques à jour, selon vos objectifs d’affaires et réalités budgétaires. Ce qui nous importe le plus c’est de « FAIRE SONNER VOTRE TÉLÉPHONE » ! Nous visons essentiellement de créer un écosystème numérique qui vous rapportera beaucoup plus que ce que vous investissez. Nous connaissons la mécanique de ce qui fonctionne actuellement sur le Web et nous mettons tous les efforts à maximiser votre ROI Web.

Qui va s’occuper de moi
et de mon entreprise ?

Nous mettons à votre disposition une équipe de talents multidisciplinaires qui vous écoutera, vous challengera, vous conseillera, vous guidera et travaillera comme s’il s’agissait de sa propre compagnie. Pour vous aider à atteindre vos objectifs le plus rapidement possible (parce que…pourquoi attendre ?) nous avons systématisé nos processus internes afin que chaque département puisse s’occuper de vous le plus efficacement possible.

Qui pouvons-nous aider
le plus efficacement possible ?

Anekdotes peut aider toute PME dirigée par un homme ou une femme ouvert(e) au changement afin d’améliorer ses résultats et prêt(e) à mettre en place des actions dans le sens de la croissance, l’amélioration, l’efficacité, le plaisir et la qualité de son entreprise.

Quels sont vos services offerts en marketing Web ?

  • Nous mettons en place des stratégies de marketing Web réalistes selon votre budget.
  • Nous concevons ou améliorons les sites Web afin de convertir les visiteurs en clients potentiels.
  • Nous lançons des campagnes de marketing payantes ciblant vos clients désirés.
  • Nous créons régulièrement du contenu engageant afin de bien vous positionner sur le marché.
  • Nous vous aidons à tisser des liens plus serrés avec vos clients sur les réseaux sociaux.
  • Nous vous aidons à accroître vos listes de courriels afin de communiquer votre offre plus efficacement.
  • Nous vous offrons une perspective E2E (Entrepreneur à Entrepreneur) sur vos forces, faiblesses, opportunités et menaces selon notre point de vue.

La question à se poser maintenant est la suivante…

« Est-ce que vous voulez continuer à faire comme la majorité des PME qui subissent leurs décisions de considérer le marketing Web comme un centre de dépenses ou vous préférez affirmer que vous êtes dans la minorité de ceux qui ont vu clair et qui se sont finalement associés avec des partenaires capables de les aider à relever les défis du marketing Web au 21ᵉ siècle? »